Livrepool: les conditions de Mohamed Salah pour sa prolongation de contrat

Mohamed Salah

Mohamed Salah

Mohamed Salah est en pleine discussions pour sa prolongation avec Liverpool. D’âpres nos sources relayées par la presse locale l’égyptien aurait placé la barre haute devant ses dirigeants.

Mohamed Salah et Liverpool auraient entamé des négociations cet été pour une prolongation de contrat. Dans l’absolu, celui qui a inscrit pour les Reds 127 buts en 206 apparitions est favorable à celle-ci. A condition d’être récompensé de sa fidélité et de ses performances. L’international égyptien aurait toutefois fixée la barre très haute. Selon des informations du Mirror ce dimanche, l’ancien joueur de l’AS Roma et de Chelsea réclamerait un salaire de 500.000 £ par semaine (583.000 euros).

L’attaquant âgé de 29 ans, est déjà le joueur le mieux payé de l’effectif de Liverpool. Il n’a pas raté le fait que des joueurs importants de l’effectif dirigé par Jürgen Klopp, comme Virgil Van Dijk, Alisson Becker ou Jordan Henderson, ont accepté de prolonger leur contrat avec une belle revalorisation salariale. De plus, l’attaquant égyptien se sait convoité par les grosses écuries que représentent des clubs comme le PSG ou encore le Real Madrid.

On pense toutefois que les dirigeants de Liverpool ne répondront pas aux demandes de leur attaquant. S’ils envisagent bien de lui proposer une augmentation substantielle de sa rémunération actuelle estimée à 200.000 £ par semaine, il n’est pas question pour les Reds de presque tripler celui-ci. Une situation qui annonce déjà la couleur quant aux discussions avec Sadio Mané qui est à deux saisons de la fin de son contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.