Manchester City : Alpha Dionkou fait ses à Dieu avec l’Etihad Stadium

Alpha Dionkou

Alpha Dionkou

Pas d’opportunité pour évoluer dans l’effectif de Pep Guardiola, Alpha Dionkou a préféré aller voir ailleurs plutôt que d’espérer une place dans la formation de Manchester City. Le jeune arrière droit sénégalais, âgé de 19 ans, opte pour une nouvelle destination plutôt que de remplier avec les Citizen.

« Le moment est arrivé de mettre fin à un chapitre dans ma carrière. Je n’ai que des mots de gratitude pour tout le monde que j’ai rencontré dans un grand club. […] Vous m’avez donné l’opportunité de réaliser mon rêve. Je me sens privilégié d’avoir porté ce maillot. Mais le temps est venu de continuer à grandir en tant que professionnel dans un nouvel horizon qui me permettra de de murir en tant que footballeur », a publié Alpha Dionkou sur son compte Instagram.

Arrivé dans l’Académie de Manchester City en juillet 2017, l’ancien pensionnaire du RCD Mallorca va poursuivre sa jeune carrière loin de l’Etihad Stadium. Dionkou pourrait rebondir à Granada qui serait intéressé par le profil de l’international U20 sénégalais (5 sélection), qui a également connu 4 sélections avec l’Espagne U17.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.