Masse Ndiaye, coach Asc Djolof : « La finale est acquise, il reste l’objectif principal qui est la montée »

Asc Djolof Masse Ndiaye

Asc Djolof Masse Ndiaye

Asc Djolof Masse Ndiaye : Coaching gagnant, c’est ce qu’a réussi Masse Ndiaye, hier à l’occasion de la finale régionale remportée devant Louga FC (2-1), au stade Alboury Ndiaye. En effet, Aba Wone, entré en jeu, a décanté la situation en inscrivant le but victorieux de l’Asc Djolof. Toute la satisfaction du coach, qui estime tout de même que l’objectif principal n’est pas encore été atteint.

Après la victoire de son équipe, Asc Djolof Masse Ndiaye a réagi au micro de TerrainAfrik. Et le coach livre ses remerciements à l’endroit de la population de Djolof, tout en invitant à tout le monde de travailler la main dans la main pour la victoire finale, qui la montée en Nationale 2.

« Commençons par rendre grâce à Dieu. Je suis vraiment content des joueurs, du staff et tous les Djolof-djolof. Leur soutien a été déterminant. On est heureux de remporter ce match qui n’était pas gagné d’avance. Nous jouions, loin de nos bases et en terrain hostile. Vous avez vu comment le match s’est déroulé. Mais les joueurs ont été courageux et concentrés à l’essentiel. Et c’est le fruit de cette victoire. Maintenant, Asc Djolof est championne régionale. Ce qui était tant convoité. Ce trophée est, donc, venu à son heure. La finale est acquise, mais il reste l’objectif principal qui est la montée. Nous allons nous remobiliser et essayer d’atteindre cet objectif. C’est le moment aussi de remercier, le président, le staff technique et les fils de Djolof. Si on est uni, on peut réussir l’impossible », a soutenu Masse Ndiaye, visible gagné par l’émotion.

TerrainAfrik  sur Asc Djolof Masse Ndiaye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.