Mercato : FC Metz prépare une offre de prolongation pour Pape Matar Sarr

Pape Matar Sarr

Pape Matar Sarr

En a croire à Socios FC Metz, les dirigeants du FC Metz se préparent à l’assaut pour faire prolonger Pape Matar Sarr, avec une revalorisation salariale très conséquente afin de conserver le milieu Sénégalais Pape Matar Sarr.

Après une saison 2020-2021 remplie de belles promesses, Pape Matar Sarr suscite le plus grand intérêt des plus grosses cylindrées européennes. Le jeune milieu de terrain désormais absolu avec le Sénégal a fait montre d’un niveau exceptionnel qui lui a permis de trouver une place incontournable dans le dispositif de Frédéric Antonetti. Et ces dernières semaines, son nom circule un peu partout en Europe.

Pape Matar Sarr
Pape Matar Sarr

Sous contrat avec le FC Metz jusqu’en juin 2025 et à seulement 18 ans, plusieurs Clubs seraient prêts à lui confier un nouveau défi. Mais si l’on se fie au informations de Socios FC Metz, les Grenats seraient prêts à tout pour retenir l’ancien pensionnaire de Génération Foot. En effet, Le Président du Club Bernard Serin et son entraineur Frédéric Antonetti discutent actuellement avec l’entourage du jeune joueur.

Ils envisagent, en effet, de prolonger d’un an et de revoir à la hausse l’actuel contrat de Sarr. Toujours à en croire la même source, le joueur pourrait percevoir à l’avenir un salaire qui ferait de lui l’un des mieux revalorisés dans l’effectif messin. Reste à savoir si cette stratégie arrivera à convaincre l’entourage du jeune Lion et refroidir les intérêts de certains Clubs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.