Mercato : le dossier Mbaye Niang se complique

Mbaye Niang

Mbaye Niang

Mbaye Niang, l’attaquant du stade Rennais est encore très loin de rejoindre Bordeaux. Comme indiqué par nos soins ces dernières heures, le dossier est complexe.

Faute d’avoir réussi à conclure leur Mercato avec l’arrivée d’un avant-centre, les Girondins de Bordeaux espèrent réparer les choses en profitant du joker recruté en Ligue 1. La priorité est clairement établie avec Mbaye Niang, l’attaquant sénégalais en mal de temps de jeu à Rennes. L’Equipe se montrait même confiant ce matin, annonçant un accord possible dès aujourd’hui pour une arrivée du joueur en Gironde.

Le représentant du joueur Badou Sambagué a d’ailleurs tenu à faire une sérieuse mise au point quant à l’avenir de son protégé. «Il n’existe aucun accord entre Mbaye Niang et Bordeaux et entre le Stade Rennais et les Girondins. Nous discutons avec Admar Lopes avec qui j’entretiens de bons rapports.

Vu le contexte girondin, Mbaye est prêt à aider le club et faire des efforts financiers. On va essayer de finaliser le dossier, mais si nous ne parvenons pas à un accord, il sera à la disposition du Stade Rennais, où il dispose d’un contrat jusque juin 2023». Pour rappel, Bruno Genesio apprécie le profil du joueur et semble déjà prêt à le réintégrer dans le groupe pro en cas d’échec du transfert en Gironde de l’ancien joueur de l’AC Milan.

Le joueur, prêt à faire un gros effort salarial, est très motivé à l’idée de venir mais plusieurs éléments bloquent encore le transfert.