Mercato : Liverpool serait prêt à renégocier le contrat de Sadio Mané

sadio mané

Le conseil d’administration de Liverpool serait prêt à ouvrir des négociations contractuelles avec les représentants de Mane après avoir été frustré par leurs efforts pour lier Salah à un nouvel accord.

selon le Journaliste de The Guardian, Liverpool s’apprête à entamer les négociations sur le contrat de Sadio Mané. « C’est une mise à jour importante pour Liverpool parce que nous parlons tous de Salah. Liverpool prépare les premières approches avec Mané »,  a déclaré le journaliste italien Fabrizio Romano.

Toutes les discussions sur les contrats de Liverpool ont récemment porté sur Salah. Avec cette préoccupation, poursuit-il, c’est une excellente nouvelle d’entendre que Liverpool est maintenant prêt à discuter d’un nouveau contrat avec Mané, puisque son contrat expire également en 2023.

L’international sénégalais montre une fois de plus cette saison qu’il est le meilleur ailier gauche de la Premier League et seul Salah a marqué plus que lui dans cette division.
« Bien que je ne pense pas que Mané mérite le même salaire que Salah, si le club décide de lui offrir le même salaire ou un salaire similaire, je ne pense pas que vous trouverez beaucoup de fans de Liverpool mécontents », a précisé Romano.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App