Mercato : Pourquoi Watford refuse de vendre ismaila Sarr a ce club anglais ?

Ismaila Sarr

Après avoir gagner la Coupe d’Afrique des Nations, Ismaila Sarr n’a pas pu sauver Watford. Reléguè en championship, l’attaquant sénégalais a reçu plusieurs offres, dont le plus ressent est Crystal Palace.

Ces dernières heures, Crystal Palace s’est ajouté dans la liste de prétendants pour recruter Ismaila Sarr lors de ce mercato estival. Quant à lui, sous contrat avec Watford jusqu’en juin 2024, l’ailier international sénégalais (24 ans, 47 sélections, 10 buts) ne s’oppose pas à un départ cet été.

Et, comme évoqué ce mardi, selon Foot Mercato, Crystal Palace serait passé à l’action pour s’attacher des services du joueur. Les Eagles auraient même formulé une première offre de 25 millions d’euros. Une somme refusée par Watford qui attend plus de 30 millions d’euros pour lâcher son Champion d’Afrique.

Les négociations entre les deux clubs pourraient donc se poursuivre dans les prochains jours, et il ne serait pas surprenant de voir Crystal Palace prochainement revenir à la charge avec une proposition revue à la hausse. A voir s’ils parviendront à convaincre Watford, en passe de perdre un autre atout offensif.

Avec Wiwsport