Metz-Paris SG : Sept (7) Sénégalais au rendez-vous, quatre (4) titulaires

Metz-Paris SG

Metz-Paris SG

Le FC Metz accueille le Paris Saint-Germain, ce mercredi à 19h, à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1 française. Pour cette rencontre de prestige, 7 Sénégalais sont sont au rendez-vous.

Il s’agit des messins Mamadou Lamine Gueye, Papa Ndiaga Yade, Pape Matar Sarr, Ibrahima Nianhe et Opa Nguette. Dans cette liste, il y a qu’Opa Nguette qui ne démarre pas le match. Les deux autres s’agissent des Parisiens Gana Gueye et Abdou Diallo, tous deux restés sur le banc.

Le coach de Metz Frédéric Antonetti est privé de N’Doram et Delaine, blessés. De l’autre côté, Mauricio Pochettino a effectué ce déplacement sans Dagba, Ramos, Bernat, Kurzawa, Verratti, Gharbi et Messi, tous à l’infirmerie.

Le coach argentin relance Navas dans le but et titularise Pereira, Wijnaldum et Rafinha pour faire souffler certains cadres. Buteur sur le fil contre Lyon, Icardi est également aligné d’entrée aux côtés de Neymar et Mbappé. Donnarumma, Kehrer, Herrera, Gueye et Di Maria sont en revanche relégués sur le banc.

Voici la composition des deux équipes

Metz : Oukidja – Centonze, Bronn (c), Kouyaté, Udol – Maïga, Pajot, Sarr – Gueye, Niane, Yade.

Paris SG : Navas – Hakimi, Marquinhos (c), Kimpembe, Nuno Mendes – Wijnaldum, Pereira, Rafinha – Mbappé, Icardi, Neymar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.