Mino Raiola : « Quand le Barça ou Madrid arrive, il est difficile de dire non »

Erling Haaland portant les couleurs du Réal Madrid ou du Barcelone est une très probable. En tout son agent Mino Raiola n’en s’opposera pas. Car pour lui, il sera difficile de dire non à ces deux clubs espagnols. « Haaland s’intéresse à deux choses : marquer et gagner des titres. Et il choisira, sûrement, où ces deux choses ensemble se produisent le plus. Quand un club comme le Barça ou Madrid arrive, il est difficile de dire non », a-t-il fait savoir.

Pour lui, l’avenir de son joueur à Madrid ne dépens de Mbappé, annoncé aussi chez les Merengues. « La potentielle arrivée de Haaland à Madrid dépendante de celle de Mbappé ? L’avenir d’un footballeur ne dépend jamais d’un autre. Il faut savoir que dans les grands clubs, les grands joueurs peuvent coexister et jouent toujours ensemble. »

 Mais pour le moment le Norvégien reste à Dortmund. « Haaland ne m’a pas dit où il voulait aller. Aujourd’hui, la position officielle de Dortmund est la suivante : « Nous ne le vendrons pas cet été ». Mais si une bonne opportunité se présente et que tout le monde est content, nous la mettrons sur la table. Si le Real Madrid peut se permettre de signer Haaland ? Je ne sais pas, parce que je n’ai pas étudié leurs finances. Je pense que oui. Mais la question serait plutôt : le Real Madrid et le Barça peuvent-il se permettre de ne pas acheter Haaland ? », ajoute-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.