Mondial 2018 : Pogba révèle : « Ngolo Kanté est un tricheur »

A l’occasion d’un entretien avec la chaîne beIN Sports, le milieu de terrain Paul Pogba (28 ans, 40 matchs et 6 buts toutes compétitions cette saison) a plaisanté sur la réputation de « tricheur » de son coéquipier en équipe de France, N’Golo Kanté (30 ans, 45 matchs toutes compétitions cette saison). Validant ainsi le surnom donné au joueur de Chelsea lors du Mondial 2018 remporté par les Bleus en Russie.

« Il triche beaucoup. Énormément. Aux jeux de cartes, de société… Il peut même tricher aux jeux de possession. Je suis honnête, je dis la vérité. Il triche. Il dit qu’il ne triche pas, mais qu’il utilise la ruse. C’est un petit malin, N’Golo. Mais ça passe. (…) T’es obligé de l’aimer. C’est le joueur de foot le plus aimé de l’histoire du football. Tu ne peux pas le détester, ce n’est pas possible. Il est humble, gentil, professionnel. Il ne va jamais se plaindre, il va bosser », a assuré la star de Manchester United.

« Il a tout. Il est bon techniquement, avec une qualité de passe, et il est partout sur le terrain. Je dis même qu’il sort de la terre ! Tu ne le vois pas, et pouf, il sort ! Il récupère le ballon, il a la finition… Il est partout. Avoir un joueur comme ça à ses côtés… que peux-tu avoir de plus ? », a terminé Pogba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.