Mondial 2022 : Aliou Cissé a la chasse des binationaux

aliou Cisse meilleur entraineur de l'annee

aliou Cisse meilleur entraineur de l'annee

Aliou Cissé l’entraineur de l’équipe nationale du Sénégal n’a pas encore terminé de renforcer son effectif pour le mondial de 2022 qui se déroula au Qatar.

Aliou Cissé a la chasse des binationaux

le sélectionneur du Sénégal, est en train de mettre les bouchées doubles pour convaincre certains binationaux de porter la casaque des « Lions ». Aux dernières nouvelles, 2 joueurs franco-sénégalais se trouvent dans le collimateur de l’ancien défenseur du Paris Saint-Germain.

Malang Sarr

Ancien international tricolore avec les sélections des jeunes, le joueur de Chelsea est toujours éligible pour porter la casaque du champion d’Afrique en titre. Très peu utilisé par le club londonien, le natif de Nice pourrait faire son retour en France, lui qui est convoité par l’AS Monaco. 

Sofiane Diop

Auteur d’une saison pleine avec le club monégasque, le jeune attaquant de 22 ans s’est imposé comme l’une des grandes révélations de l’édition écoulée de la Ligue 1.

En 45 matchs disputés, toutes compétitions confondues, le natif de Tours a marqué  9 buts, tout en offrant 7 passes décisives. Selon le site spécialisé « transfermarket », sa valeur marchande est de l’ordre de 20 millions d’euros. 

Avec Footafrika

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.