Montée en Nationale 2 : Saint-Louis retarde l’échéance de l’axe Djolof-Matam

La montée en Nationale 2 est loin d’être terminée pour l’Axe 2 composé des régions de Louga, Matam et Saint-Louis. Si Louga sera représentée par L’ASC Djolof et Matam, l’US Matam, la région de Saint-Louis, elle tarde à déterminer le club vainqueur de sa division régionale. Pire, ce championnat région est loin d’être terminé. Ils ont niveau des quarts de finale. Donc, il reste à jouer les demi-finale et la finale.
Les choses ne bougent à Saint-Louis parce qu’il y a un cas à élucider par la Fédération. En effet, selon le président de la Ligue de Saint-Louis, Khalil Samb, joint par TerrainAfrik : « Le Foyer de Richard Toll a introduit un appel au niveau de la Fédération. Et le dossier est toujours pendant. C’est à cause cela que le championnat est arrêté en ¼ de finale », a-t-il expliqué. Il faudra donc, une décision de la Fédération sur cas d’appel pour que le championnat saint-louisien puisse reprendre.
Dans cet Axe 2, seul une équipe sera montée en Nationale 2 parmi les 3 qui le composent. Un tirage a été déjà fait et l’ASC Djolof est exemptée. C’est-à-dire que l’US Matam et l’équipe de Saint-Louis vont se croiser. Le vainqueur affrontera l’ASC Djolof et le gagnant ira en Nationale 2. Ce dernier match se jouera dans un stade neutre.

TerrainAfrik
Nice job surtout Assane Walo Guèye.
Bonne continuation frère.
Merci beaucoup Magatte Simal