Montée en Nationale 2 : Saint-Louis retarde l’échéance de l’axe Djolof-Matam

La montée en Nationale 2 est loin d’être terminée pour l’Axe 2 composé des régions de Louga, Matam et Saint-Louis. Si Louga sera représentée par L’ASC Djolof et Matam, l’US Matam, la région de Saint-Louis, elle tarde à déterminer le club vainqueur de sa division régionale. Pire, ce championnat région est loin d’être terminé. Ils ont niveau des quarts de finale. Donc, il reste à jouer les demi-finale et la finale.

Les choses ne bougent à Saint-Louis parce qu’il y a un cas à élucider par la Fédération. En effet, selon le président de la Ligue de Saint-Louis, Khalil Samb, joint par TerrainAfrik : « Le Foyer de Richard Toll a introduit un appel au niveau de la Fédération. Et le dossier est toujours pendant. C’est à cause cela que le championnat est arrêté en ¼ de finale », a-t-il expliqué. Il faudra donc, une décision de la Fédération sur cas d’appel pour que le championnat saint-louisien puisse reprendre.

Dans cet Axe 2, seul une équipe sera montée en Nationale 2 parmi les 3 qui le composent. Un tirage a été déjà fait et l’ASC Djolof est exemptée. C’est-à-dire que l’US Matam et l’équipe de Saint-Louis vont se croiser. Le vainqueur affrontera l’ASC Djolof et le gagnant ira en Nationale 2. Ce dernier match se jouera dans un stade neutre.

TerrainAfrik

2 thoughts on “Montée en Nationale 2 : Saint-Louis retarde l’échéance de l’axe Djolof-Matam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App