NGB : la nouvelle recrue Ousmane Gassama confiant pour le maintien

Mal en point dans le championnat, NGB est actuellement le dernier du championnat. Il occupe la 14e place sur 14 clubs. L’équipe du président Djibril Wade totalise seulement 7 points après 12 matchs joués pour un goal différence de -10. Un résultat négatif qui risque d’envoyer le club en Ligue 2, la saison à venir. Mais pour éviter cela, le staff a fait un recrutement XL pour renforcer son effectif. C’est ainsi que Sidy Bara Diop et Ousmane Gassama ont rejoint les galactiques. Sidy Bara Diop passé par Génération Foot et Ousmane Gassama, champion du Sénégal avec la Douanes et ancien de Sonacos viendront pour maintenir le club en Ligue 1. Et l’ancien Douanier est très confiant pour cela.

Joint par TerrainAfrik, Ousmane Gassama dit être lié avec le club jusqu’à la fin de la saison. « Oui j’ai signé avec NGB depuis un moment. Mon contrat court jusqu’à la fin de la saison. J’ai rejoint le club pour les aider à se maintenir en Ligue 1 à la fin du championnat », a expliqué l’ancien joueur de l’ASC Ferlo de Linguère.

Poursuivant, l’ailier révèle sa confiance pour le maintien de son nouveau club. « NGB est dans des difficultés en championnat. Ce sont des choses qui arrivent. Cela m’avait arrivé avec l’AS Douanes. A la suite de notre titre de champion en 2015, on a failli descendre la saison suivante. Durant cette saison, Douanes était bon durant toute la première partie de l’exercice, on était premier. Mais en deuxième partie de la saison, les choses ont complètement changé. Il manquait qu’une défaite pour descendre en Ligue 2. Heureusement j’ai marqué le but égalisateur contre Sonacos lors du dernier match de la saison. Et c’est ce nul qui a sauvé Douanes de la relégation. Pour vous dire que tout va vite dans le championnat. Tu peux être aujourd’hui premier et se trouver derrière en quelques journées seulement », estime Gassama.

TerrainAfrik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.