Nouveau contrat de Cissé: Augustin Senghor n’a pas associé ses collègues dans le dossier

Augustin Senghor sur le Le contrat d’Aliou Cissé

Augustin Senghor sur le Le contrat d’Aliou Cissé

C’est maintenant officiel, Aliou Cissé va continuer ses services à la tête de l’équipe nationale du Sénégal jusqu’en 2023. Son nouveau contrat a été signé depuis lundi passé par le président de la FSF, Augustin Senghor. Seulement, ce dernier n’a pas associé ses collègues dans le dossier.

Car selon, RECORD ni « les équipes du Comité exécutif et du Comité d’urgence n’ont pas été officiellement saisies d’une quelconque prolongation de contrat de Cissé. Et l’on ne sait pas si le président de la FsF s’est personnellement entretenu avec les membres concernés pour les informer de la signature du sélectionneur. En tout cas, à chaque fois que le quotidien Record l’a interpellé sur la question pour en savoir plus, le président Senghor n’a jamais pris la peine de répondre », », a publié le Quotidien.

Selon le journal, même Abdoulaye Sow ignore les clauses du nouveau contrat. Sur la question, son 2ème vice-président, Abdoulaye Sow, confirme l’information mais dit être déconnecté et ignorer les clauses du nouveau contrat de l’homme aux dreadlocks », a précisé RECORD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.