Nouvelle recrue de Jaraaf : Mouhamed Goudiaby révèle la durée de son contrat

Mouhamed Goudiaby

Mouhamed Goudiaby

Mardi passé, le Jarraf de Dakar nous annonçait la signature, chez les A, de quatre joueurs issus de son équipe juniore. Il s’agissait de: du défenseur central Mouhamed Wellé (20ans), du milieu de terrain Daouda Diouf (19ans), de l’attaquant Mame Cor Ndiaye (20ans) et de l’ailier Mouhamed Goudiaby (19ans). TerrainAfrik s’est entretenu avec Mouhamed Goudiaby qui a révélé la durée de son contrat mais qui estime également réaliser son rêve de gamin en signant avec l’équipe de la Médina.

« J’attendais cette signature vu mes performances avec le club. En plus, j’ai reçu un agréable accueil de toute l’équipe senior et du staff. Ils m’ont poussé à donner le meilleur de moi-même et cela a abouti à cette signature en pros », a d’abord indiqué la nouvelle recrue de Chiekh Gueye.

Agé de 19 ans, Goudiaby aura le temps de prouver tout son talent chez les A. Et c’est pourquoi, le président du club, Cheikh Seck, lui a proposé un contrat de longue durée. « La durée du contrat est de 4 ans et mon objectif personnel est de permettre à cette équipe d’aller au plus haut niveau, de gagner des trophées et d’être au premier rang au niveau national et continental », a poursuit le jeune joueur.

Jaraaf fait partie des clubs les plus prestigieux du Sénégal et c’est un rêve pour beaucoup de joueurs de porter les couleurs de cette formation. Ce que confirme Mouhamed Goudiaby. « Jaaraf est un rêve pour tout jeune joueur et je remercie le seigneur de m’avoir donné la chance de réaliser ce rêve », termine-t-il.

2 thoughts on “Nouvelle recrue de Jaraaf : Mouhamed Goudiaby révèle la durée de son contrat

  1. On est tellement fier de toi très cher ami et frère . Certes le chemin est long mais comme l’adage le dit “si l’avancée est dur, seuls les durs passent”. Alors aie confiance en toi et tu vas y arriver. Bro, t’as rien à craindre parce qu’on persuade que tu peux le faire et tu vas même le faire.
    On est de tout cœur avec toi. On te souhaite une belle carrière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.