Paris FC : Moustapha Name meilleur joueur de la saison

Paris FC: Le milieu de terrain sénégalais de Paris FC, Moustapha Name a été élu meilleur joueur de la saison par les fans. Le métronome des Parisiens est auteur de 4 buts et de 4 passes décisives en Ligue 2 cette saison.

Sacré à hauteur de 41% de plus de 3500 voix s’étant exprimées pour désigner le meilleur joueur de la saison du côté de Paris FC, Moustapha Name s’est vu être récompensé par les fans parisiens. Patron de l’entrejeu du Paris FC, Name a juste réussi sa première saison en Ligue 2 sur le plan personnel. “Salut la famille ! Juste un petit message pour vous remercier de m’avoir élu meilleur joueur parisien de la saison et pour tout le soutien que vous nous avez apporté. Merci beaucoup en espérant vous retrouver très vite dans les stades”, a réagi Moustapha Name sur sa distinction.

Alors que le Paris FC a terminé à la cinquième place du tableau final du championnat, Moustapha Name a inscrit 4 buts et délivré 4 passes décisives. Une bonne campagne pour celui qui jouait sa première saison dans l’antichambre de l’élite française.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.