Phases nationales: Louga sur le toit national, Moustapha Diop dégaine

La région de Louga domine le championnat populaire sur le plan national. En effet, ce sont deux équipes de cette région qui vont disputer la finale des Phases nationales de Dakar. Et il s’agit de Deukeundo et Jamono. Ces deux formations se sont qualifiées finale après avoir éliminées respectivement, en demi-finale, Guelewars et UFRAJEL.

Deukeudo s’est défait de Guelewars aux tirs au but (6-5). .Les deux équipes avaient fait match nul (1-1) à la fin du match. Lors demi-finale a vu Jamono passer devant UFRAJEL sur le score d’un but à zéro. Cette affiche 100% Lougatoise a poussé au maire de cette localité Moustapha Diop mettre la main à la poche pour soutenir ses équipes qui disputeront la finale ce jeudi.


Le maire de Louga Moustapha Diop a décidé d’offrir gratuitement des bus aux supporters de l’ Asc Deukeundo et de l’ Asc Jamono pour la finale des phases nationales qui aura lieu ce jeudi à Dakar.. Le ministre Diop va aussi mettre à la population lougatoise des bus qui seront stationnés à la mairie de Louga.
Les bus seront stationnés à Deukeundo à 8h , à Santhiaba Nord à 8h et à la mairie de Louga à 8h. Il va aussi offrir des t-shirts aux deux finalistes et va continuer à les accompagner, nous informe-t-on.


Phases nationales Dakar 2022. Demi finale
DEUKEUNDO 1-1 GUELEWARS ( tab 6-5 )
UFRAJEL 0-1 JAMONO