Pour affronter Boy Niang 2, découvrez le cachet de Balla Gaye 2

La nouvelle a surpris plus d’un, lorsqu’on attendait le combat Eumeu Sène-Balla Gaye 2, c’est le duel entre le fils de Double Less et celui de De Gaulle qui a été finalement monté. Vendredi passé, à l’heure de la rupture du jeûne, Balla Gaye 2, Boy Niang 2 et leurs managers étaient chez Gaston Mbengue, aux Maristes, pour officialiser leur combat. Déjà adversaires de Tapha Tine et Bombardier, le promoteur a dû être très convainquant sur le plan financier pour décrocher cette affiche. Pour le Lion de Guégadiawaye, on nous révèle que le Don King a frappé fort. Il a sorti un gros chèque pour le convaincre.

Selon le journal l’Observateur, qui évoque des sources proches du promoteur, Balla Gaye 2 va toucher un cachet de 150 millions de francs Cfa. «Au départ, ce n’était pas Boy Niang 2 qui était prévu comme adversaire pour Balla Gaye 2. Certainement le promoteur n’a pas pu convaincre Eumeu Sène et Gris Bordeaux, il a proposé Boy Niang 2. Balla ne pouvait pas refuser, parce qu’il y avait un sacré paquet de 150 millions de FCfa pour ce combat. Ça vaut vraiment le coup de prendre le risque », explique la source.

Ce qui est une belle somme. Si l’on sait que Balla Gaye 2 a déjà cachet pour affronter Bombardier. D’ailleurs, le poulain d’Aziz Ndiaye devra croiser auparavant le B52 de Mbour et Boy Niang 2 le géant du Baol, Tapha Tine. Le combat BN2-BG2 est donc programmé la saison prochaine, au mois de janvier 2022.

Leewtoo.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.