Premier League : Manchester United fait déjà peur, triplet de Bruno (5-1)

Manchester United

Manchester United

Deuxième derrière City, lors de la défunte saison, Manchester United ne veut pas se louper cette année. Et se signale avec la manière dès le début de cette saison 2021-2022. En effet, les Reds ont reçu et laminé leur voisin, Leeds United (5-1) ce samedi pour le compte de la première journée de la Premier League.

Avec le retour du public à old trafford (Manchester United), les joueurs ont bien fêté les retrouvailles avec une manita. Bruno Fernandes et Paul Pogba étaient intenables. Le premier nommé a inscrit un triplet alors que le français a adressé 4 passes décisives. Le Portugais a ouvert la marque à la 20e mn.

Et c’est sur ce score que les deux formations ont regagné les vestiaires. Au retour, Leeds a égalisé avec une superbe frappe de L. Ayling (48e). Et le festival Mancunien commença. Avec un Pogba de feu, déjà passeur, qui adresse une passe lumineuse à M. Greenwood. Ce dernier attaque le gardien, et d’un tir à ras-de-terre, corse l’addition à (2-1) à la 52e mn.

Deux minutes plus tard, Pogba retrouve à nouveau Bruno Fernandes qui marque le 3e but à 54e mn puis le 4e but à 60e mn. Le 5e but est inscrit par Fred (68e), toujours sur une passe de Pogba.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.