Reading: le coach, Paul Ince juge les débuts Loum Ndiaye

Nouvelle recrue de Reading, Mamadou Loum Ndiaye a effectué ses débuts avec ses nouveaux partenaires. Il a été titularisé par son coach, Paul Ince face à Stevenage en League Cup.

Malgré l’élimination d Reading (2-1), le Sénégalais a convaincu son entraineur. « D’abord et avant tout, Mamadou est un gars adorable. Il vient tous les jours avec ce grand sourire et les gars l’adorent. C’est la chose la plus importante, il est vraiment aimé. Son anglais n’est pas encore très bon mais il apprend, et pour quelqu’un qui n’a pas joué depuis trois semaines, il a bien fait contre Stevenage. Et il ne fera que s’améliorer », a indiqué Paul Ince.

Le technicien poursuit. « Ce n’est pas vraiment la forme physique (de Mamadou Loum Ndiaye) que nous nous entraînons maintenant, c’est la forme physique pour les matchs. Il a un grand gabarit, il est bon techniquement et il apprendra que le Championnat n’est pas le football européen auquel il est habitué. C’est une courbe d’apprentissage pour lui, mais en ce qui concerne son premier match, je pense qu’il a très bien fait », a terminé le coach.