Red Star : Habib Beye cible de plusieurs clubs de Ligue 2

Habib Bèye

.

Habib Bèye a la côte en France. Le coach de Red Star risque de ne pas rester en National 1 la saison à venir. En effet, héritant de Red Star en mauvaise position, le sélectionneur a réussi à hisser le club au sommet de la National 1 et a raté de peu la montée.

En effet, classé 3e, le club a remporté son dernier match mais malheureusement les deux clubs devant lui avaient également assuré ainsi Red Satr a terminé sur le podium du championnat. Mais Beye ne devrait pas rester pour la saison à venir. Car il est la cible de beaucoup de clubs de la Ligue 2. En effet, l’ancien international est sur les tablettes du FC Sochaux, d’Amiens et le Paris FC. Habib, l’intéressé n’a pas donné d’indice pour son avenir.

Il a tout de même tenu à remercier ses dirigeants après la fin du championnat. « Il faut savoir se protéger, ne pas parler à chaud. J’ai besoin aussi d’évacuer ce que j’ai vécu pendant 20 mois. J’ai besoin de m’asseoir. Voir aussi quel est notre projet. Je remercie, et pas parce que c’est un départ, tout le club, mon président et les propriétaires car ils m’ont donné les pleins pouvoirs. J’ai fait ce que je voulais avec mon staff. On a vécu un bon moment », a réagi l’ancien Marseillais