Red Star : Habib Beye, nouveau coach de Cheikh Ndoye

Habib Beye

Habib Beye

Adjoint à Red Star, Habib Beye est désormais à la tête de cette formation après l’éviction du coach Vincent Bordot. L’ancien latéral des Lions devient ainsi le nouvel entraineur de Cheikh Ndoye qui a rejoint cette équipe depuis quelques temps.

Habib fera enfin ses débuts en tant que coach principal. Les dirigeants du Red Star ont temporairement confié à l’ancien international sénégalais les commandes de leur équipe actuel 15ème de National. L’annonce a été effectuée sur un communiqué du club, de ce lundi 13 septembre, qui révèle la mise à pied à titre conservatoire du coach Vincent Bordot et de son adjoint Jimmy Modeste.

Le club vit en effet un début de saison difficile occupant la 15ème place du classement avec 2 victoires seulement contre 4 défaites en 6 journées de National. Accompagné de deux membres du staff technique Faouzi Amzal et Randy Fondelot, l’ancien capitaine de l’Olympique de Marseille, Habib Beye, a du pain sur la planche lui qui vient d’arriver cet été pour sa première expérience en tant qu’adjoint.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.