Teungueth FC: Al Hilal prêt à mettre 110 millions pour s’offrir Ousmane Diouf

Ousmane Diouf de teungueth fc

Ousmane Diouf de teungueth fc

Pisté par le richissime club soudanais d’Al Hilal, Ousmane Diouf a reçu une offre «très intéressante». Actuellement avec l’équipe nationale locale du Sénégal, le défenseur central de Teungueth FC est en attente d’une dérogation de la CAF pour signer son contrat et poursuivre la compétition avec le Sénégal. A défaut il devra choisir entre Al Hilal et le CHAN.

Ciblé par les dirigeants d’Al Hilal, Ousmane Diouf pourrait signer dans les prochaines heures. Les scouts du puissant club nord-africain ont sans doute été impressionnés par les bonnes prestations du défenseur central titulaire dans la défense du Sénégal depuis le début de ce CHAN 2022.

Buteur lors de la large victoire contre la RD Congo (3-0, 3ème j), le défenseur rufisquois réussit bien son tournoi. Diouf est la cible principale du club d’Al Hilal dont les émissaires se sont déplacés jusqu’à Alger pour les besoins d’une visite médicale et l’officialisation du contrat. Mais, le joueur, en pleine compétition du CHAN, a besoin d’une dérogation de la CAF pour continuer la compétition avec le Sénégal. Puisque les dirigeants du club soudanais souhaiteraient l’inclure dans leur liste pour la Ligue des champions africains dont le deadline pour le dépôt est fixé à ce mardi 31 janvier prochain.

À signaler que si Ousmane Diouf signe à Al Hilal, Teungueth FC pourrait encaisser la rondelette enveloppe de 110 millions CFA. Le joueur va aussi percevoir une prime signature de 30 millions CFA.
Source: RECORD