Teungueth FC-Diambars : Bacary Mané, homme du match

Dans le choc très fermé de la 2ème journée de L1 entre Teungueth FC et Diambars, l’essentiel du jeu s’est déroulé au milieu de terrain du fait du positionnement assez haut des deux équipes. Un gros embouteillage souvent de part et d’autre de la ligne médiane qu’aucun camp n’a réussi à démêlé. Mais El H. Bakary Mané, le milieu de terrain de Diambars s’y est essayé à plusieurs reprises.

Très remuant et habile balle au pied, le n°10 de l’équipe de Saly, a tout fait pour casser les lignes. Mais le bloc adverse était vigilant. Sans démordre, Bakary Mané a toujours remis l’ouvrage sur le métier. Et c’est cette grosse activité adossée à une belle technique individuelle qui a été récompensée avec le trophée d’Homme du match. « Une récompense méritée, mais qui est le fruit du travail collectif », a soutenu le récipiendaire après avoir reçu sa distinction.

« Nous étions venus chercher la victoire ; mais on ne se plaint pas avec ce nul décroché chez le champion en titre », a ajouté le clairvoyant milieu gauche de Diambars. Bakary Mané a promis que ses partenaires et lui continueront à travailler pour « toujours aller de l’avant ».

LSFP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.