Trois raisons pour lesquelles le Sénégal peut battre l’Angleterre.

Sénégal Angleterre

L’équipe nationale du sénégalais qui avait très mal débuté la coupe du monde Qatar 2022, c’est donne les moyens pour la qualification en 8e de finale de la coupe du monde en battant l’équateur.

Malgré sa qualification les hommes Aliou Cisse vont affronter l’une des plus belles équipe de la compétition l’Angleterre. Meme si l’Angleterre est favoris le Sénégal a tous les moyens de se qualifier au tour suivant.

« Foot Africa » a sélectionné pour vous trois raisons qui expliquent pourquoi le Sénégal est capable de damer le pion à l’Angleterre en 8e de finale du Mondial.

La montée en puissance

Le rendement du Sénégal ne cesse de monter en puissance dans cette 22e édition dela Coupe du monde Qatar 2022. Après un premier match quelconque face aux Pays-Bas, les « Lions » se sont bien ressaisis respectivement devant le Qatar et l’Equateur.

Une sélection anglaise sous pression

Les anglais courent toujours derrière un sacre en Coupe du monde qui tarde à venir depuis l’édition 1966. En dépit d’un énorme potentiel  humain, la sélection anglaisen’a jamais réussi à chasser le signe indien. Sous pression, les « Three Lions » n’ont plus le droit à l’erreur dans le Mondial qatari ce qui risque de leur jouer un mauvais tour.

Une occasion en or 

La génération dorée du Sénégal se trouve devant une occasion propice pour emboiter le pas à la génération 2022 qui a réussi l’exploit de se hisser en quart de finale de la compétition. Adossé à un effectif pléthorique, le champion d’Afrique en titre tentera de marquer son territoire dans le football sénégalais

%d blogueurs aiment cette page :
P