Turquie : Séparation entre Mbaye Diagne et Galatasaray

Mbaye Diagne

Fatih Terim et Galatasaray décident de se séparer de Mbaye Diagne. L’entraîneur expérimenté n’est pas satisfait de la performance de l’attaquant Sénégalais. Il approuve la vente de Diagne et demande un autre attaquant.

A Galatasaray se concentre sur les transferts à la trêve nationale. L’entraîneur Fatih Terim, qui n’est pas satisfait de la performance des buteurs, souhaite surtout la vente de Mbaye Diagne, 30 ans et le recrutement d’un attaquant.

Selon les nouvelles de hurriyet.com.tr visité par Senego, l’entraîneur de Fatih réclamait un nouvel attaquant des pays scandinaves. Le club, qui a déjà envoyé l’avant-centre Diagne en prêt deux fois auparavant, a décidé de séparer de lui.

Mbaye Diagne, né à Dakar, connaît un début de saison 2018-2019 prolifique. L’international sénégalais marque 20 buts en 17 matches en première partie du championnat, faisant ainsi partie des meilleurs buteurs européens, avec Messi ou Mbappé. À la trêve hivernale, il est sur le viseur de plusieurs clubs européens, mais signe finalement à Galatasaray.

Avec GalsenFoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App