Urgent: El Hadji Diouf exige la démission d’Aliou Cissé si…

El Hadji Diouf et aliou cissé

El Hadji Diouf et aliou cissé

A la tête de l’équipe nationale du Sénégal depuis 2015, Aliou Cissé est sur le point de rempiler avec la Fédération sénégalaise de football pour continuer son œuvre avec la sélection nationale. Le coach a remporté ses deux premiers matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022 et va, d’ici quelques mois, diriger les Lions à la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2022.

 Et l’objectif principal du Sénégal au Cameroun, c’est le trophée ou rien. Donc, quelques soi la durée du contrat qu’Aliou Cissé va bientôt signer, la CAN sera déterminant pour son avenir à la tête l’équipe nationale.

Cette idée est partagée par El Hadji Diouf, son ancien coéquipier. En effet, le double Ballon d’Or africain estime que Cissé devrait démissionner s’il ne remporte pas la CAN. « Si Aliou Cissé ne remporte pas la CAN au Cameroun, malgré sa très grande performance, il devra quitter son poste de lui-même », a indiqué El Hadji Ousseynou Diouf, qui était, ce lundi, l’invité de Malick Traoré sur Canal+.

TerrainAfrik

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.