(VIDEO) Bouna Sarr : « Ce qui m’a marqué depuis que je suis arrivé »

bouna sarr

Étrennant pour la première fois le maillot de l’équipe nationale du Sénégal devrait être titulaire, samedi prochain, contre la Namibie au stade Lat Dior pour la 3e journée des éliminatoires du mondiale 2022.

Depuis son arrivée au Sénégal, le latéral droit du Bayern Munich, a effectué deux séances d’entrainements avec les Lions suffisant pour évaluer la vie du groupe. L’ancien Marseillais a révélé ce qui lui a le plus marqué dans la tanière depuis son arrivée. « Ils m’ont très bien accueilli. Le groupe à l’air de bien vivre et je pense qu’il y a une bonne entente entre les joueurs.

Je suis vraiment très heureux, c’est une grande fierté pour moi, ma famille et mes proches. Je suis vraiment content d’être avec mes nouveaux coéquipiers, le coach et le staff. Je veux apporter un plus de par mes qualités et faire en sorte que l’équipe soit meilleure sans me mettre une quelconque pression. C’est un bonheur pour moi d’être ici, donc je vais faire le maximum pour aider l’équipe », a lâché Bouna Sarr. (Regardez)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.