VIDEO : le conseil d’El Hadji Diouf à Bamba Dieng

El Hadji Diouf à Bamba Dieng

El Hadji Diouf à Bamba Dieng

Cheikh Ahmadou Bamba Dieng est la nouvelle star de l’Olympique de Marseille. Le produit de Diambars fait la Une des journaux ces dernières semaines. Parce qu’auteur de belles prestations avec son club.

Le jeune de 21 ans a marqué 3 buts lors de ses deux derniers matchs avec l’OM. Et attirant ainsi l’attention des observateurs sur lui. Bamba est le sujet de discussion des plateaux de télé en France. Et pas plus tard qu’hier, Malick Traoré, présentateur de l’émission Les Grandes Bouches de Canal+ Sport, a encore évoqué le gamin en présence d’El Hadji Diouf. Le double Ballon d’Or africain a dit tout le bien qu’il pense de son compatriote.

Et voit en lui un futur Drogba. « C’est un jeune que j’ai connu avec l’équipe nationale des jeunes. C’est un attaquant, c’est un Didier Drogba. Tout ce qu’il sait faire c’est marquer des buts. Je l’ai regardé avec Diambars et il n’était pas loin d’être l’un des meilleurs buteurs du championnat sénégalais. Aujourd’hui l’équipe du Sénégal a trouvé son grand attaquant, mais il est encore jeune », a-t-il estimé.

Mais le conseillé d’Augustin Senghor n’a pas également manqué de prodiguer des conseils au jeune attaquant Marseillais. « Tout ce que j’ai à lui dire c’est qu’il garde la tête sur les épaules et qu’il continue à travailler parce que c’est un joueur qui est capable de mettre 2 buts sur trois occasions. C’est un attaquant fini dans la surface », a régi fièrement Diouf.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.