WAFU-A-U15 : Le Sénégal débute par un match nul prolifique

Pour son entrée en lice au tournoi de l’Union des fédérations Ouest-Africaines de Football de la zone A des moins de 15 ans, le Sénégal a dû se contenter jeudi d’un match nul (3-3) face au Liberia, pays hôte de cette compétition.


Les Libériens avaient rapidement pris les devants, en inscrivant le premier but de la partie grâce à Lee Zeogar added mais les jeunes joueurs de Pape Faye ont su revenir 5 minutes plus tard. Ibrahima Sow égalise pour le Sénégal avant que Yaya Memé donne l’avantage à ses coéquipiers. Qui sera d’ailleurs de courte durée.

Les jeunes Leone-Star remettent les pendules à l’heure à la 18e minute et devancent sur le tableau d’affichage au retour des vestiaires. Menés, les Lions accrochent finalement le match nul. Yaya Memé marque son deuxième but dans cette partie sur penalty. Les deux équipes se sont ainsi quittées sur le score spectaculaire de 3-3. Les joueurs de Pape Ibrahima Faye, champions en titre, effectueront leur deuxième sortie demain vendredi face à la Sierra Leone vers les coups de 08h (GMT).