Youssouph Dabo : « Je suis très optimiste pour la qualification à l’extérieur »

youssouph dabo

youssouph dabo

Battu (0-1) samedi passé, au stade Lat Dior de Thiès par l’ASEC Mimosas d’Abidjan lors des premiers tours préliminaires de la Ligue des champions africains, le Teungueth FC est contraint de gagner à l’extérieur pour décrocher sa qualification au prochain. Une chose que le coach, Youssouph Dabo croit possible. Le technicien est optimiste pour la qualification.

 « Pour le match retour, il faut aller gagner pour se qualifier. Si on ne croit pas à la qualification, on peut rester chez nous. Il ne faut pas y aller et dépenser de l’argent inutilement. On s’est qualifiés la saison dernière à l’extérieur. Moi, je ne suis pas alarmiste, je suis très optimiste.

Et je sais qu’on a les capacités de le faire. Maintenant, il faut qu’on évacue la déception très rapidement et y aller en tant que combattants et relever le défi là-bas. Si certains pensent qu’on est déjà morts, on en reparlera dans un peu plus d’une semaine, parce que le match retour, c’est le 19 », nous dit le coach Youssouph Dabo dans terrainafrik.