Beach Soccer : le Sénégal corrige les Iles Seychelles (8-0)

En préparation à la coupe d’Afrique qui se jouera à Saly du 23 au 29 mai, l’équipe nationale de Beach Soccer est en stage à toubab Dialaw depuis 3 jours. À 10 jours de l’événement, les Lions de la plage se sont offert une belle victoire en amical face aux îles Seychelles.

Les quintuples champions d’Afrique ont marché sur leurs adversaires battus sur la marque sans appel de 8-0. Les protégés de Ngalla Sylla ont pris les devants dès la première partie de la rencontre grâce à des réalisations de Mame Mor Guèye Fall, Mamour Diagne et Papa Mar Boye. En seconde période, Jean Charles Bleck et Mame Malick Diop ont porté le score à 5-0. Et pour clore le festival dans la 3ème et dernière partie du match, Hamidou Barry, le meilleur buteur du championnat sénégalais de Beach Soccer, y est allé de son petit but avant les deux nouvelles pensionnaires de la sélection Papa Mar Boye et Mame mor Fall Gueye s’offrent chacun un autre but synonyme de doublé. Score final 8-0.

Cinq fois champion d’Afrique, le Sénégal est l’un des grands favoris de cette CAN qu’il va organiser pour la première fois.

Record

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.