Jaraaf : Mouhamadou Goudiaby, le jeune qui veut devenir le meilleur joueur de tous les temps

Agé de 18 ans, Mouhamadou Goudiaby est sociétaire de l’équipe junior de Jaraaf. Distingué comme un futur crack du ballon rond, l’ailier droit répète ses gammes chez les Médinois mais rêve très grand. Dans un échange avec TerrainAfrik, il a dévoilé ses ambitions.

Plus ambitieux que Mouhamadou Goudiaby, tu meurs. Natif de Kaolack en 2003, le jeune homme a quitté sa région, en destination de Dakar, pour vivre de son art. Arrivé dans la capitale pour faire des tests au niveau des centres de formation, le gamin de 18 ans a fini par intégrer la petite catégorie de Jaraaf, puis cadet et actuellement avec les juniors. « En venant à Dakar, je voulais faire des tests et intégrer les centres mais c’est le Jaraaf de Dakar qui m’a repéré durant les tests et m’a fait intégrer sa petite catégorie. J’ai ensuite rejoint les cadets puis les juniors. De 2018 à 2019, j’ai quitté la petite catégorie de Jaraaf pour évoluer avec les juniors », a retracé l’excentré droit des jeunes Verts et Blancs.

Très rapide, son habileté et sa capacité à lire le jeu lui permettent de jouer au niveau de la pointe de l’attaque. Malgré son jeune âge, Mouhamadou Goudiaby ne manque pas de sollicitations pour voyager en Europe. « N’eut-été la covid-19, à l’heure actuellement, je pourrais être en Italie. On m’avait trouvé des tests là-bas. Tout a été réglé. Il ne manquait que le voyage mais la pandémie est venue tout mettre en cause », regrette l’inconditionnel de Henry Camara.

Hormis cela, mon grand-frère et conseillé Mouhamed Badiane a également refusé un accord avec un agent vivant en Italie. L’agent en question « Etais prêt à m’amener en Italie. Parce qu’il m’avait vu dans des vidéos. Il avait pris l’engagement de m’amener au moment de mes 18 ans mais il n’a pas voulu associer notre avocat dans ce dossier, un risque que Mouhamed Badiane n’a pas voulu prendre, à raison », raisonne le pensionnaire des quarts de finalistes de la Coupe CAF.

Monhamadou Goudiaby ne rêve pas petit. Il veut faire partie des meilleurs joueurs de tous les temps mais également intégrer son club de cœur, le Bayern Munich. « Actuellement, je continue ma formation et je pourrais intégrer l’équipe A de Jaraaf. J’ai les capacités, la volonté et l’ambition pour cela. Car mon objectif c’est d’être parmi les meilleurs joueurs de tous les temps Je rêve de jouer dans les grands clubs en Europe et pourquoi pas au Bayern Munich, le club de mon cœur », a-t-il conclu.

TerrainAfrik

4 thoughts on “Jaraaf : Mouhamadou Goudiaby, le jeune qui veut devenir le meilleur joueur de tous les temps

  1. Tu y es presque mon frère yalna yallah motali projets yi inchallah le jeune prometteur yaa cii meun fouf MLG ⚽♥️fait nous rêver petit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App