Casa Sports: Seydou Sané aurait refusé une offre de Malmö FF pour Lamin Jarju

Le transfert sujet des débats chez les footeux, ces jours-ci, c’est le départ de Lamin Jarju du Casa Sports à Al Hilal du Soudan. En effet, le champion du Sénégal et meilleur joueur de la Ligue 1, la saison écoulée, aurait conclu un accord avec Al Hilal pour un transfert estimé à 160 millions de franc, une prime de signature de 32 millions et un salaire de 40 millions annuel.


Un bon coup pour le Lion local mais également pour Seydou Sané, président du Casa Sports. Ce dernier aurait même refusé une offre de Malmö FF. En effet, selon notre source très proche du dossier qui révèle.  » Le président du Casa Sports a décliné une offre de Malmö FF qui voulait un prêt de 3 mois avec option d’achat obligatoire à 150. 000 euro (environ 99 millions de franc), plus 20% à la revente. Mais Seydou Sané a dit que Al Hilal du Soudan proposait plus d’argent et un transfert sec et direct. Puis les négociations sont arrêtée- là. »


Et dans la lettre adressée par Malmo FF au Casa Sports, nous pouvons lire l’engagement pris par le club suédois. « Malmo FF souhaite se faire prêter Lamine Diadhiou dans la période août-novembre. Pour la période nous aimerions négocier un contrat de prêt + option d’achat », peut-on lire dans la correspondance.

Source: RECORD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.