Chelsea : Mendy explique pourquoi il ne pouvait pas refuser l’offre des Blues

Edouard Mendy

Edouard Mendy

Dans une interview accordée au Late Football sur Canal+, le gardien Edouard Mendy (29 ans, 7 matchs toutes compétitions cette saison) est revenu sur son départ de Rennes pour Chelsea en septembre 2020. Pour l’international sénégalais, cette occasion était impossible à laisser passer.

« J’ai souvent discuté avec Christophe Lollichon (responsable du département gardien à Chelsea) qui m’a fait part de l’intérêt du club. J’ai essayé de ne pas y penser parce que c’est quand même Chelsea, et je revenais de très loin. Je me suis dit qu’il fallait que je ne pense pas trop à ça. Mais quand les échanges téléphoniques se sont accentués, je me suis dit qu’il y avait vraiment un intérêt de la part de Chelsea et qu’il fallait que je fonce. C’était la ville où je voulais habiter, le club où je voulais jouer, les couleurs que je voulais défendre. Je ne pouvais pas refuser ça et ça Rennes l’a bien compris », a confié l’ancien Rennais.

Vainqueur de la Ligue des Champions dès sa première saison chez les Blues, Mendy ne peut qu’être satisfait de son choix.

Maxifoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.