Coupe du Sénégal: Macky Sall reçoit au Palais le Casa Sports et encourage Diambars

C’était une belle fête hier au stade Lat Dior de Thiès, à l’occasion de la 60e édition de la Coupe du Sénégal. En effet, le Casa Sports et le Diambars ont offert un beau spectacle et les Ziguinchorois ont réussi à battre leurs adversaires de Saly (1-0). Cette victoire permet au Casa Sports de remporter son 3e trophée de Coupe du Sénégal. Diambars qui rêvait de s’adjuger son premier titre va attendre une autre occasion.

Doté du trophée du chef de l’Etat, le Président Macky Sall devait être présent au stade. Comme cela ne fut pas me cas, il a tout même reçu, au Palais, la formation du Casa Sport, après leur sa victoire. Occasion pour le Président de féliciter l’équipe de Seydou Sané tout en encourageant ceux de Saer Seck, qui ont été battus. « Je félicite le Casa Sports pour sa brillante victoire de la Coupe du Sénégal 2021. Une équipe emblématique de la Casamance avec Allez Casa aux supporters exceptionnels et dynamiques. Bravo Seydou Sané et toute ton équipe. Mes encouragements aux Diambars », a publié Macky Sall dans les réseaux sociaux.

Pour rappel, le Président avait adressé, avant la finale, une prime de 50 millions aux deux équipes. Ainsi le vainqueur Casa Sports a reçu 30 millions, Diambars 20 millions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.