Coupe du Sénégal : la raison qui a occasionné le désistement GF au profit de Diambars

Coupe du Sénégal diambars

Coupe du Sénégal diambars

Coupe du Sénégal : L’équipe de Diambars, qualifiée en Coupe CAF édition 2021-2022, décroche son ticket pour les quarts de finale de la Coupe du S2négal, suite au désistement de Génération Foot pour des problèmes d’ordre sanitaire et technique.

Vainqueur de la Coupe du Sénégal, éditions 2015 et 2018, Génération Foot ne va pas continuer la compétition. En effet, l’Académie de Déni, qui devait accueillir son homologue de Diambars, ce samedi au stade Djibril Diagne, s’est désistée.

D’après une source, les responsables, ont envoyé les joueurs depuis quelques jours en vacances. La direction de l’Académie avait écrit à la Fédération sénégalaise de football pour évoquer des problèmes d’ordre sanitaire liés au Covid-19. Les responsables de GF n’ont pas voulu prendre leur responsabilité pour faire revenir les gosses.

Mais également aussi, au niveau du centre, on apprend que les gradins sont enlevés et que la pelouse est en train d’être retapée pour préparer la nouvelle saison. Pratiquement tout le personnel du centre est rentré. C’est ce qui a causé le désistement de GF pour les 8èmes de finale de la Coupe du Sénégal », informe l’interlocuteur du quotidien Stades.

Avec ce désistement de Génération Foot, Diambars va hériter du vainqueur NGB / Demba Diop (L2), en quarts de finale.

Stades

1 thought on “Coupe du Sénégal : la raison qui a occasionné le désistement GF au profit de Diambars

  1. Mady ne s’est pas encore remis de sa défaite et c’est sûr que s’il avait gagné les élections, il allait faire le rappel des troupes. C’est un mauvais perdant et il ne croit pas d’une seconde à ce qu’il disait. Arrogant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.