Kalidou Koulibaly : «jouer en sélection c’est très difficile»

Kalidou Koulibaly

Dans Talents d’Afrique, Edouard Mendy et Kalidou Koulibaly sont revenus sur les critiques qui ont accompagné les derniers matchs du Sénégal ! Si le gardien des Lions constate une progression sur les dernières années auxquelles il a pu participer, le capitaine lui demande de la patience.

Le joueur de Naples dit ne pas être contre les critiques, mais fait savoir qu’il est difficile de jouer en sélection.
“J’aime bien les critiques, elles nous font avancer surtout celles négatives. Les gens veulent qu’on joue encore mieux, qu’on montre encore plus de choses. Mais ils doivent aussi savoir que jouer en sélection c’est difficile. On est là
seulement en un court laps de temps. Donc c’est difficile d’avoir une équipe très bonne dans toutes les domaines”, a-t-il laissé entendre dans cette vidéo exploitée par Senego.


Et d’ajouter: “moi je leur demande juste de la patience et d’être surtout derrière nous parce que c’est très important. Si on veut gagner quelques chose il faut vraiment qu’on soit tous ensemble. Je demande seulement à tous les supporters
sénégalais et à tous les observateurs de rester derrière nous et de continuer de nous encourager comme ils sont en train de le faire”.

Avec Footsenegal

1 thought on “Kalidou Koulibaly : «jouer en sélection c’est très difficile»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.