Le coup de gueule de kalidou koulibaly sur son transfert au Barca

Kalidou Koulibaly au Barca

Kalidou koulibaly ne sera pas un joueur de Naples la saison prochaine. En effet d’après nos sources le joueur a décidé forcer son transfert au Barca.

Les relations du défenseur central avec le club italien sont bonnes et il cherche une sortie consensuelle pour que Naples reçoive un transfert et qu’il ne parte pas en 2023 avec une lettre de libération. Le Barça est parfaitement informé des mouvements de Koulibaly, bien qu’il n’ait pas lancé d’offre en attendant l’évaluation finale du joueur par Naples, qui pourrait partir pour un prix très intéressant. Chelsea, Tottenham et la Juventus l’ont également approché pour des discussions mais Koulibaly privilégierait l’option du Barça à ce stade.

kalidou koulibaly

Le club blaugrana veut signer un défenseur central de haut niveau qui viendra se disputer la place de titulaire. Xavi Hernández avait demandé la signature du Sévillan Koundé, mais le club sévillan demande 65 millions d’euros pour son transfert, un chiffre que le Barça considère comme totalement hors marché. L’opération, aujourd’hui, serait tombée car il y a des équipes comme Chelsea qui semblent prédisposées à le signer pour cet argent. Koulibaly est également très apprécié et son prix pourrait avoisiner les 35 millions d’euros, en plus d’avoir un profil de gaucher qui conviendrait très bien au Barça si Lenglet et Umtiti finissent par partir.

La signature de kalidou koulibaly est cruciale pour que Naples trouve un accord, car il a été déclaré intransférable ces dernières années. Leur président, Aurelio De Laurentiis, met beaucoup de pression sur le joueur, mais il est déjà clair qu’il ne renouvellera pas et n’aura d’autre choix que de le vendre. kalidou koulibaly a déjà reçu l’intérêt du Barça et attend le début des négociations entre les clubs. Les Blaugrana cherchent à placer un joueur dans la transaction et Naples serait très heureux de la possibilité de faire venir Miralem Pjanic, en prêt ou en prêt.

Sport.es

1 thought on “Le coup de gueule de kalidou koulibaly sur son transfert au Barca

Comments are closed.