Ligue 1 : Teungueth FC limoge son coach Mbaye Badji

Après Youssouph Dabo avec le Jaraaf, la semaine dernière, c’est au tour de Teungueth FC de se séparer de son coach principal ainsi que tout son staff. En effet, El Hadji Mbaye Badji n’est plus le coach du TFC. Il a été limogé hier après la défaite devant Diambars (2-1), dans le cadre de la 18e journée de la Ligue 1. « Le TFC Rufisque vous annonce, la fin de sa collaboration avec son staff technique senior. Nous souhaitons bonne chance au coach principal Mbaye Badji, Tigana Ousmane Gueye, Ousseynou Ndiour coach des gardien et Ablaye Diagne préparateur physique », a publié le club dans un communiqué.

Arrivé sur le banc de Teungueth au mois de juillet 2022 à la suite du départ de Youssouph Dabo, Badji avait un contrat de trois ans avec le club. Mais il n’a pas pu atteindre les objectifs qui lui avaient été fixés, c’est-à-dire de jouer les premiers rôles dans le championnat. Actuellement, TFC occupe provisoirement la 5e place.

Agé de 47 ans, El Hadji Mbaye Badji était formateur à l’Institut Diambars. En tant que joueur, il a évolué sous les couleurs de l’AS Salé, du Raja Casablanca et Sakaryaspor en Turquie.