Ligue 2 : Mourate Ngack quitte Walydaan pour Sonacos

mourate ngack

Déterminant pour la montée en Ligue 2 de Walydaan, la saison passée, l’attaquant Mourate Ngack n’accompagnera pas le club de la ville en Ligue 2. En effet, le natif de Linguère vient de quitter la capitale du rail pour rejoindre la capitale du bassin arachidier.

Mourate a rejoint Sonacos de Diourbel cette semaine. « J’ai quitté Walydaan pour rejoindre Sonacos parce que le club de Diourbel fait partie des plus grandes équipes du pays. Le Sonacos est un grand club avec de grands titres. Comme tout joueur, j’ai voulu poursuivre mon évolution vers le sommet et c’est pourquoi j’ai signé au niveau de la Sonacos », a informé le joueur qui figurait dans le onze type de l’équipe de la Ligue 2, la saison précédente.

Après une belle expérience avec Walydaan, Mourate signe à Sonocaos pour une durée de deux ans. « La durée du contrat est de deux saisons et mon objectif reste le même, c’est-à-dire marquer le plus de but possible. Et pourquoi remporter le titre du meilleur buteur ? », a-t-il poursuivi. L’ancien joueur de l’ASC Dahra nourrit toujours l’ambition de voyager en Europe. « J’ai également l’ambition de trouver un contrat à l’extérieur comme tous les joueurs le rêvent », a terminé Mourate Ngack. 

mourate ngack

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Powered by Live Score & Live Score App