Pascal Ferre, organisateur du Ballon d’Or « Je n’ai pas envie de répondre à Habib Bèye. Tous les ans, Il va falloir qu’il change de terrain»

Edouard Mendy, 2e du trophée Yachine France Football, un gros scandale ! L’ancien international Habib Beye n’a pas mâché ses mots sur le plateau « Les grandes bouches » de Canal. Selon lui, faire passer l’Euro devant la ligue des champions est tout simplement « hypocrite ». Pascal Ferré revient sur le tacle glissé par Habib Béye dans l’Observateur.

« Je n’ai pas envie de répondre à Habib Bèye. Tous les ans, il revient sur le même terrain. Il va falloir qu’il change de terrain. Tout ce qui est excessif est insignifiant. Et pour moi, Habib Bèye est très excessif. Vous pouvez en tirer la conclusion », a déclaré Pascal Ferré, Rédacteur en chef de France Football, patron du Ballon d’Or.

À noter, en Allemagne également le sacre de Lionel Messi a suscité une vague de désapprobations. Plusieurs médias on qualifié l’attribution du Ballon d’Or à Lionel Messi de « scandale ».

1 thought on “Pascal Ferre, organisateur du Ballon d’Or « Je n’ai pas envie de répondre à Habib Bèye. Tous les ans, Il va falloir qu’il change de terrain»

  1. pascal ferre la vérité est est amère t’es l’homme le plus injuste,raciste la honte sur toi vas au Diable avec ton maudit ballon de raciste on me nomme MOUKIRAMOU qui veut dire Lamire.

Comments are closed.