#Phases Nationales : absence de Mourate Ngack, Asc Manko de Linguere freinée par Jant Bi

Asc Manko de Linguere

Asc Manko de Linguere

Le match vient de terminer, l’Asc Manko de Linguere n’a pas enchainé sa belle entrée dans les phases de Nationales. L’équipe de la ville de Linguere a été freinée ce mardi par l’Asc Jant Bi de Mbour. Les Linguerois se sont inclinés sur la marque de 2 buts à 0. Les deux buts de Jant Bi ont été inscrits par Ousmane Bocar Ndiour. C’est d’ailleurs lui qui avait offert à Guédiawaye FC sa montée en Ligue 1 en signant un triplé contre Demba Diop, lors de la dernière journée de Ligue 2.

Mené aux score par 1-0, les hommes de Masse Ndiaye n’ont pas réussi à égaliser jusqu’à la pause. Au retour, Asc Manko de Linguere cherche le but égalisateur et laisse des espaces derrière. Des failles exploitées par les Mbourois qui inscrivent le second but vers la fin de la rencontre. Malgré, la balle sur le poteau de Aba Wone, les Jaunes Noirs laissent ainsi des points vers la course en tête de la poule F.

Si Aba Wone et Djiby Bèye ont été présent cet après-midi, ce n’est pas le cas pour Mourate Ngack. Le sociétaire de Walidaan de Thiès a brillé par son absence. 

Deuxième du groupe F avant cette rencontre, Manko laisse son adversaire du jour sa place et occupe désormais la troisième place. L’Asc Mamakhono, en première heure, a battu Golleré Thilogne (3-1).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.