Premier League : Clean-sheet pour Edouard Mendy, Lukaku impressionne

Edouard Mendy

Edouard Mendy

Edouard Mendy de Chelsea n’a pas tremblé face à Arsenal, ce dimanche pour le compte de la deuxième journée de la Premier League. A domicile, les Gunners ont plié face aux Blues (2-0). Premier match depuis son transfert, Lukaku a joué son premier match.

Il a également marqué son premier but avec ses nouvelles couleurs, avec Chelsea d’une manière générale. Puisque lors de son premier passage dans ce club, il y a 10, le Belge n’avait jamais inscrit un but pour l’équipe Londonienne. Le Belge a ouvert la marque à la 15e avant que R. James ne marque le deuxième but à la 35e mn.

Malgré la défaite, Arsenal aurait pu bénéficier d’un penalty sur une faute commise par James sur Saka. Mais avec le nouveau règlement de la Premier League qui stipule qu’un penalty ne doit être sifflet que si la faute ne fait l’objet d’aucun doute. Ce n’était pas le cas pour l’arbitre de la rencontre.

Chelsea remporte ainsi son deuxième match. Et le Sénégalais Edouard Mendy enchaine son deuxième clean-sheet de la saison en autant de parties. Lors de leur dernier match, les Blues avaient battu Crystal Place (3-0).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.