Scandale d’homosexualité à Génération Foot : Olivier Perrin se justifie

Olivier Perrin

Menacé de publication de ses photos compromettantes et cible d’extorsion de fond de la part de l’ancien pensionnaire de Génération Foot, Mor Talla Seck, Olivier Perrin a porté plainte contre son bourreau et le dossier est atterri à la Division spéciale de cybersécurité (Dsc).

Et lors de sa déposition, Perrin a justifié son acte. «J’étais ivre », s’est justifié, le manager de GF, dans sa déposition. Quoiqu’il en soit, après avoir pris possession des images, en jouant le jeu de Olivier Perrin, Mor Talla Seck a menacé de diffuser ses photos intimes s’il ne lui versait pas de l’argent.

Depuis lors, Perrin a effectué plusieurs versements et transferts au profit de Mor Talla Seck qui avait rejoint entre temps le Maroc. Constatant que ce dernier continuer de le rançonner, le plaignant a décidé de s’ouvrir à certains responsables de « Génération Foot » et à certains de ses amis pour essayer de raisonner son bourreau. (http://terrainafrik.com/scandale-a-generation-foot-ce-que-mady-toure-a-dit-a-la-division-speciale-de-cybersecurite-dsc/)

Au début du chantage

C’est dans ce cadre, dit-il, qu’Assane Top, coach à « Génération Foot», a bien voulu jouer aux bons offices en contactant Mor Talla. Cette intervention donna un répit, de 2019 à 2021, à Perrin. Cependant, courant 2021, Mor Talla Seck a repris de plus belle son activité d’extorsion de fond. En effet, Perrin a soutenu avoir été contacté, à nouveau, par le mis en cause qui lui a réclamé la somme de 500.000 Fcfa sous peine de passer à l’acte, en le vilipendant dans les réseaux sociaux. Mieux ou pire, Mady Touré a été contacté par Mor Talla Seck qui l’informait des données compromettantes du sieur Perrin dont il été en possession. (lien pour tout savoir sur le dossier)

Source : Libération

1 thought on “Scandale d’homosexualité à Génération Foot : Olivier Perrin se justifie

Comments are closed.