Tournoi de la CEDEAO : la Guinée Conakry et le Mali suspendus

La Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) est composée de 15 pays notamment le Bénin, le Burkina Faso, le Cap Vert, la Côte d’Ivoire, la Gambie, le Ghana, la Guinée, la Guinée Bissau, le Libéria, le Mali, le Niger, le Nigéria, la Sierra Leone, le Sénégal et le Togo. Et ces nations devaient toutes se réunir au Sénégal du 4 au 6 novembre pour participer au tournoi de la CEDEAO réservé à la lutte traditionnelle africaine. Seulement, le Mali et la Guinée Conakry ne pourront participer à ce tournoi. Ces deux pays ont été suspendus par la CEDEAO. Peut-être à cause de la situation politique qui prévaut chez eux. En plus de ces deux absences, le Togo, le Libéria et le Cap-Vert ne seront pas également de la partie.

A 24 heures du démarre de la compétition, tous les arbitres devant participer à la compétition sont déjà à Dakar depuis le dimanche 31 octobre 2021.

Les 10 pays qui vont participer au tournoi de la CEDEAO

Sénégal, Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée Bissau, Mali, Niger, Nigéria, Sierra Leone, Sénégal et

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.