UNFP FC : Saliou Ciss retrouve un club pour entamer sa renaissance

Il a raté la Coupe du monde Qatar 2022 parce qu’il n’avait pas de club à cette période. Saliou Ciss, car c’est de lui qu’il s’agit a été écarté par le coach Aliou Cissé parce qu’il n’était sous les couleurs d’aucune formation sportive.

C’est fini maintenant, le champion d’Afrique a retrouvé un point chute pour remettre en forme après son départ de Nancy à la fin de la saison 2021-2022. Saliou Ciss a rejoint l’Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP FC). « Bienvenue à Saliou Ciss, latéral gauche et international sénégalais, qui vient de débuter sa préparation avec l’UNFP Football Club ce dimanche » a publié l’UNFP sur les réseaux sociaux.

Agé de 34, Saliou Ciss intègre l’UNFP FC qui organise des stages chaque été pour les joueurs libres afin de leur permettre de se mettre à niveau physiquement en attendant de trouver un club. Mieux cette année, des matchs amicaux seront au programme avec des formations amateurs, de National ou de Ligue 2 française pour permettre aux recruteurs de donner une « seconde chance » à ces joueurs au chômage.

.