Watford: Ismaila Sarr sous les ordres de Ranieri

Un jour seulement après le limogeage de Xisco Muñoz, les dirigeants de Watford auraient trouvé son remplaçant et ce ne pas n’importe qui dans l’échiquier du football. Il s’agit de l’Italien Claudio Ranieri. L’italien de 69 ans. D’après Sky Italia, Ranieri a donné son accord pour venir entraîner Watford. Et le journaliste Fabrizio Romano va plus loin. Puisse qu’il annonce la signature de Ranieri pour deux ans. « Claudio Ranieri a signé son contrat en tant que nouveau manager du Watford FC, a confirmé. Contrat de deux ans. Après avoir été approché par de nombreux clubs italiens, Ranieri rejoint Watford », a publié Fabrizio Romano dans son compte twitter.

Libre depuis son départ de la Sampdoria Gênes en mai dernier, Claudio Ranieri devrait succéder Xisco Muñoz sur le banc de Watford et devenir ainsi le coach d’Ismaila Sarr.

Claudio Ranieri connait bien le football anglais. Il a permis à Leicester d’être Champion d’Angleterre en 2016. Il a également coaché Chelsea entre 2000 et 2004 et Fulham.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.