Découvrez comment Aliou Cissé a rassuré le monde sur son état de santé

Au moment où les Sénégalais passaient une nuit paisible après le succès des Lions de la terranga devant ceux indomptables du Cameroun (3-1) vendredi dernier, le coach sénégalais, Aliou Cissé avait passé sa nuit à l’hôpital Saint Joseph de Yamoussoukro pour une pathologie infectieuse bénigne.

El Tactico se porte mieux présentement. Ce matin en conférence de presse d’avant-match, le sélectionneur des Lions a rassuré tout le monde sur son état de santé. « Alhamdoulilah! Je me sens très bien. Je tenais à remercier tous les gens qui ont envoyé des messages de sympathisants, je me sens très bien. On a un match très important qu’il faudra bien négocié pour terminer premier de la poule et continuer l’aventure ici. Sur le plan logistique on veut rester ici parce que les joueurs commencent à s’habituer du climat de Yamoussoukro », a rassuré le sélectionneur des Lions. 

Pour rappel, le Sénégal est déjà qualifié aux huitièmes de finale avec 6 pts. Donc, face à la Guinée ce mardi, Sadio Mané et Cie vise un sans-faute en phase de poule devant la Guinée. Le match est prévu à 17h 00.