Amical contre la Bolivie: point sur l’infirmerie du 3e galop des Lions

équipe nationale du Sénégal

équipe nationale du Sénégal

Après les entraînements isolés de Boulaye Dia, Moussa Niakhaté et Ismaila Sarr ce mardi, l’infirmerie des Lions se présente bien maintenant. En effet, tous les Lions 26 joueurs disponibles pour ce regroupement à Orléans (France) se sont tous entraînés ce mercredi matin, a appris l’APS auprès de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

‘’Tous les joueurs présents se sont entraînés’’, a dit la même source, confirmant ensuite les forfaits de Keita Baldé (Lokomotiv Moscou), de Noah Fadiga (Brest) et d’Edouard Mendy (Chelsea) pour le match de préparation à jouer samedi contre la Bolivie.

Selon un communiqué de la FSF, toutes les places ont trouvé un preneur pour cette rencontre qui se jouera à guichets fermés.

Après le match contre la Bolivie, l’équipe du Sénégal va affronter celle de l’Iran, le 27 septembre, également dans le cadre de sa préparation de la Coupe du monde 2022 prévue du 20 novembre au 18 décembre.

Le Sénégal est logé dans le groupe A du Mondial en compagnie des Pays-Bas, du Qatar, pays organisateur, et de l’Equateur.
APS